Logo le sac à cuisiner

Sacs d’ingrédients pré-dosés, frais et crus avec leurs recettes
à cuisiner chez soi en 30 min
Livraison à domicile ou en points relais

Nouveau à Annecy

Termes et conditions d'utilisation

Changements aux termes et conditions

Le sac à cuisiner se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les termes et conditions en tout temps, sans préavis. L’utilisation de notre site Internet après un tel changement constitue une acceptation de votre part de ces changements et vous lie à ces nouvelles conditions et modalités.

Acceptation des conditions d'utilisation

Si vous choisissez d'utiliser le site Internet www.le-sac-a-cuisiner.com, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes conditions d'utilisation et acceptez par le fait même de les respecter ainsi que toutes éventuelles modifications pouvant leur être apportées. Ces conditions d'utilisation constituent un contrat entre vous et le sac à cuisiner.

Contenu du site

À tout moment, le sac à cuisiner peut modifier, suspendre ou mettre fin à tout élément de son site Internet www.le-sac-a-cuisiner.com, incluant la disponibilité de toute fonction, base de données, promotion ou contenu. Le sac à cuisiner peut également imposer des limites sur certains éléments ou restreindre l'accès à certaines sections de son site Internet sans avis préalable et sans engager sa responsabilité.

Erreurs typographiques

Dans le cas où le prix ou la description d'un produit disponible sur le site de www.le-sac-a-cuisiner.com serait écrit de manière erronée, le sac à cuisiner se réserve le droit de refuser ou annuler toutes les commandes du produit en question, qu’il ait été payé ou non. Le cas échéant, le sac à cuisiner procèdera à un remboursement équivalent à la valeur payée pour ledit produit.

Politique de satisfaction

Votre satisfaction est importante pour nous. Si jamais un aspect de notre service ne répond pas à vos attentes, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour corriger la situation.

Modes de paiement

Les paiements sont effectués en ligne par carte de crédit par l'entremise de la plateforme sécurisée mise en place avec le Crédit Agricole des Savoie. Nous acceptons les cartes VISA, et MasterCard.

Absence de délais de rétractation

Afin de satisfaire aux prescriptions de l’article L.121-20-4 du Code de la Consommation afférente au délai de rétractation, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée, compte tenu de la nature des produits consommés.

Prix

Nos tarifs indiqués sont exprimés en Euro, toutes taxes comprises (tva 5,5% pour les produits alimentaires hors alcools).

Commande

Vous avez jusqu’à minuit, 4 jours avant la livraison pour commander. Donc pour obtenir un sac à cuisiner distribué le mardi, il faut valider sa commande au plus tard le jeudi minuit de la semaine précédente.

Contenu du le sac à cuisiner

Le contenu de nos sacs à cuisiner peut varier sans préavis en fonction de la disponibilité des produits et des aléas rencontrés par nos fournisseurs et partenaires. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous fournir un produit de remplacement équivalent et de qualité égale.

Allergie

Veuillez tenir compte que nos sacs à cuisiner peuvent contenir des traces de noix, soja et autres allergènes.

Annulation

Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à jeudi minuit précédant la journée de livraison. Aucun remboursement de commande ne pourra être effectué après cette date. Pour annuler contactez-nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Livraison

Nous effectuons un contrôle de la disponibilité de la livraison en fonction de votre code postal (ou du nom de votre commune). Si jamais par erreur le site vous permet de commander un le sac à cuisiner qui n'est pas offert dans votre région, la commande sera annulée au plus tard 48 heures avant la livraison et l'intégralité de votre paiement vous sera remboursée.

Absence

Avant de procéder au paiement, vous devez vous assurez que vous serez présents dans le créneau d’heure de livraison que vous aurez sélectionné. La veille de la livraison, vous recevrez un texto vous indiquant l’heure de livraison à plus ou moins 15 minutes. Vous pourrez encore à ce moment-là modifier l’heure de passage du livreur. Si vous n’êtes pas sur place au moment de la livraison, le livreur vous appellera pour savoir s’il doit rapporter la livraison en nos locaux.

Retourner le sac à cuisiner à nos locaux

Dans le cas où le sac à cuisiner est retourné à nos locaux, communiquez avec nous pour prendre rendez-vous dans le but de venir le chercher dans les 24 heures suivantes. Des frais de 10€ additionnels vous seront facturés. Ces frais se monteront à 15€ si nous effectuons une deuxième livraison à votre domicile. Si le sac à cuisiner n'est pas réclamé selon ces termes, il sera alors considéré perdu, sans possibilité de remboursement.

Sécurité alimentaire

Nous respectons les plus hauts critères en matière d'hygiène et de salubrité tout au long de nos opérations. De plus, nous nous assurons que la chaîne de froid soit respectée jusqu'à ce que le sac à cuisiner soit livré. Néanmoins, si vous éprouvez des doutes quant à la fraicheur d'un aliment de votre panier, ne le consommez pas et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Inscription

En vous inscrivant sur notre site vous attestez que les informations entrées vous concernant sont véridiques, actuelles et complètes. Protégez votre mot de passe et ne le communiquez jamais. Vous êtes responsable en tout et en partie, pour les actions, déclarations et négligences commises avec l'utilisation de votre compte. Si vous croyez que votre mot de passe a été volé ou utilisé sans votre autorisation, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Force majeure

Le sac à cuisiner ne sera pas responsable relativement à tout défaut d’exécuter en raison de circonstances imprévues ou de causes hors de son contrôle raisonnable, y compris mais sans s’y limiter : les actes de la nature, tels que le feu, les inondations, les tremblements de terre, les ouragans, les tempêtes ou autres catastrophes naturelles ; la guerre, les émeutes, les incendies, les embargos, les actes des autorités civiles ou militaires ou le terrorisme ; les grèves ou interruptions dans les transports, les utilités publiques, le carburant, l’énergie, le travail ou les matériaux ; les pannes dans les télécommunications ou les services d’information ; le piratage, le pourriel ou toute panne d’ordinateurs ou de serveurs.

Limitation de responsabilité

L'information présente sur ce site ainsi que dans les fiches recettes est fourni tel quel et sans garantie d'aucune sorte, implicite ou explicite, de sa qualité marchande ou de sa justesse à répondre à un besoin particulier. Le sac à cuisiner et ses partenaires ne peuvent être tenus responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'employer des produits, même si le sac à cuisiner a été avisé de la possibilité de tels dommages. Vous reconnaissez et acceptez par les présentes que votre utilisation du site Internet et plus généralement des services offerts par le sac à cuisiner se fait à vos propres risques.

Litige

Dans l'hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s'engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. Toute réclamation doit être adressée au service le sac à cuisiner Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ce contrat est soumis au droit français. En cas de litige non résolu à l’amiable, seuls les tribunaux d’Annecy (74) sont compétents.

Notre site internet utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale et des contenus personnalisés. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.